lundi 25 septembre 2017

Revenir vers ton sommeil et m'ouvrir à ma nuit qui vient, apaiser l'absence en cette lettre du bout de mon monde.
Et cette musique, cette voix, qui rendent le souvenir de toi lumière et chaleur.
Je t'aime. Juste te le dire alors que tu dors là bas et que moi je te parle à ma manière. Je suis là, dans ce milieu de nuit. Je te parle afin qu'un murmure devienne lettre amoureuse et mots d'une femme amoureuse d'une étoile, de son étoile, son unique.
Briser le manque et te retrouver, me couler contre toi, dans ton odeur et permettre le sommeil... Fermer les yeux et repartir en ton odeur et en ta respiration... Je t'aime.
Toi, une musique, ta voix de ce matin et me voilà avec tout cet amour en mes mains, tout ce qui me chavire, tout ce que je voudrais déposer en mes mots pour que ton silence entende ma parole. Et tout ce que je te dis, tout ce qui est en moi, tout ce moi de toi et ce toi de moi. Toi de moi, partie devenue éternelle en ce qui me fait, à jamais inscrite, à jamais sous mes paupières, à jamais en moi.
Mon beau "taiseux", ma belle histoire, mon amour, mon homme, mon souvenir... Tu as laissé une part de toi en moi et j'ai posé une part de moi en toi. Nous avons changé quelque chose à la magie du monde. Deux atomes se dansent. On ne revient pas intact de tant d'amour. On ne reviendra jamais à l'endroit où nous nous sommes regardés. Nous ne serons plus jamais les mêmes, quoi qu'il arrive, plus jamais. Je t'aime ici, maintenant, là bas, ailleurs, demain, après. Et je recommencerai et je te re danserai et tu déposeras à nouveau en mes yeux et en mon âme une constellation. Nous ne serons plus jamais les mêmes. Nous sommes un battement. Je t'aime. Et tu me rendras femme à nouveau. Tu seras mon premier... Tu seras mon dernier. Et j'entamerai alors un autre livre des heures. 
Te danser avec mes mains... elles racontent tant de choses, elles sont ces étoiles que tu m'as offert, elles sont tous mes silences mis en mots et tout l'amour et tous mes souffles et tout ce que je te dis depuis tant de mois... Te danser avec mes mains... Je t'aime.
Oh ma merveille tu me manques... tu me manques. Vertiges de ces manques sans fins, qui taraudent, qui brûlent, qui font mal. Mais qui permettent que je te vive. 
Viendras-tu dans ma nuit? Viendras-tu poser ton corps prés du mien? Mettras-tu tes doigts sur ma bouche? Me berceras-tu dans le silence de ma nuit? 
Seras-tu là demain pour que je m'éveille en toi? Y aura t-il ta bouche sur la mienne? 
Et ta voix comme un miracle permanent?
Je suis là amour mien. Je suis là, à ton sommeil. Tiens moi, tiens moi fort. Tiens moi si fort que ma mémoire ne soit plus que le cocon et la force de tes bras, ta force d'homme, ta force amoureuse... Tiens moi fort mon aimé. Tiens moi fort. Mon sensitif, mon roc, ma permanence amoureuse, mon homme rêvé, mon homme espéré... Tiens moi fort, sois mon homme magie, mon homme qui protège, mon homme...
Le monde nous appartient. Tienne, tienne, si tienne...
Je t'aime. 

MMD



1 commentaire:

  1. Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

    RépondreSupprimer