mardi 5 septembre 2017

Tu me manques. Tu me manques tellement...Ton absence comme une partie de mon corps devenue fantôme. Tu me manques et j'entends aussi le manque de moi qui t'habite. Il est là, dans tes petits mots, dans ces images de ton bout du monde que tu m'envoies... dans ce Vous que tu me confies de loin, images tendres qui font mes heures....
Tu me manques. Je t'aime.
Tu me manques mais tenir, tenir, tenir. Je te sais au bout de ma route. Tenir car nous vivons quelque chose de profond, de rare. Tu me manques amour mien.
J'écoute ta voix et je redeviens frissons. Frisson infini qui monte du ventre et qui rend ma peau portée de notes.
Je t'aime. Je dois continuer à te manquer pour que tes doigts ne lâchent pas les miens, pour que tu m'emportes en toi, pour que tu me permettes d'y dormir, pour que l'histoire continue parce qu'elle a été écrite ainsi pour nous deux : des années d'errances et la rencontre de deux fragilités qui s'apprenaient dans ce pas de deux premier que fut la danse de nos mains qui n'osaient pas encore se prendre, là bas, cette nuit où chacun s'est mis à nu devant l'autre, déposant ses tristesses, ses peines, ses larmes dans les mains de l'autre...
Je t'aime amour mien, charnel mien, lumineux mien, unique mien...
Et toujours ces mots de toi, cette puissance en moi, cette douceur qui parfois se fait force... Toi en moi, toi dans ma mémoire, dans ma vie... Ma plénitude, mon amour.
Tu me manques. Vous me manquez. Je t'écris et, en même temps, je redessine ton visage avec mes doigts...Dieu que je t'aime. Que je t'aime. Rien ne meurt jamais, jamais...
Je suis tienne, femme assise au bord de la mer et qui attend qu'un vent ramène son homme vers elle. Femme qui a posé sa tête sur ton épaule et qui t'a dit, avec ses mots " emporte moi au bout du monde, laisse moi fermer les yeux et m'en remettre absolument à toi, entièrement.". Tu es ma force. Tu es ma vie. Tu es mon amour. Rien d'autre n'existe. Tu es mon amour. Mon tout...
Je t'aime mon étoile, ma vague, mon élan, ma poésie, ma lettre infinie, mon homme dédié, offert, mon homme qui partage mes souffles et dont je fais mes désirs et mes manques.
Je t'aime.  Tu me manques terriblement...
Aime moi, aime nous. N'abandonne jamais. Nous existe.
Repliée toute entière sur tes doigts et ta voix.
Mon ange... Je t'aime.
Merci d'être, d'exister. Merci... Je t'aime.
MMD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire