dimanche 11 mai 2014

Je t'aime t'aime...













Je t'aime t'aime tam tam,
des mots
Roulis, envols ,saveurs
Chant de la peau
Musique du corps

Je t'aime t'aime tam tam,
des langues
à l'orée de tes yeux mes doigts brodés
Je t'aime t'aime tam tam,
des vagues
Petits mots, grands riens
jeux des notes
t'aime t'aime tam tam

Je t'aime t'aime tam tam
Clair obscur
vérités, lumières et mensonges
salives
Je t'aime t'aime tam tam
Chocs et mille choses
des amours et des pleurs
T'aime t'aime tam tam
Je t'aime t'aime tam tam,
des gestes
A ta bouche arrimée
A mes yeux suspendu
t'aime t'aime tam tam
Je t'aime t'aime tam tam
en envols et en soupirs
Endroit de Nous
ta main, ton souffle, les lignes et moi

Je t'aime t'aime tam tam
musicalité des sentiments
cloche pied
corde à sauter
t'aime t'aime tam tam
Je t'aime t'aime tam tam
Je te prends
tu me plies
t'aime t'aime tam tam
 Je t'aime t'aime tam tam
Vents et eau
Mouillés
T'aime t'aime tam tam
Je t'aime t'aime tam tam
Je, Nous ,Tu , Il, Elle
Promesses de l'aube
t'aime t'aime tam tam
Mariem M. DERWICH
(Artiste : Carol Carter)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire