jeudi 4 septembre 2014

Houle













La houle
profonde
dans cette chambre aux murs couleurs
la houle
comme une marée originelle

ma joue sur ton dos
mes bras en virgules sur toi
et mon souffle pour écriture

La houle
en ressac
dans la pénombre
la houle
comme un pas de deux

ta bouche en ma bouche
la musique dans mes yeux
et tes doigts pour parchemin

La houle
en écumes
dans le clair obscur des désirs
la houle
à la mesure de mes hanches

ta peau en tapis d'ailleurs
les mots balbutiés
et mon ventre pour créer

La houle
pour enfermer le temps
le tatouer sur nos tempes
la houle
au pas de nos rencontres

ton corps en notes fruitées
mon cou en parfums
ma main sur ton visage
y voler l'instant
de ton abandon

L'amour comme une houle
lente, profonde, chaude, douce

La houle comme un poème
tes mots
mes mots
en déchirures des possibles

La houle et la lumière...

Mariem mint DERWICH

(Artiste : Ademaro  Bardelli)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire