mercredi 11 juin 2014

Dessins....












En douceur d'eau
enrubannée de palmiers
cerclée de bracelets

je suis

corps de sable

En douceur fumée
arrondie en yeux
dessinée henné

je suis

corps de ressacs

En touchers parfumée
enroulée en voiles
déployée en étoiles

je suis

corps de dunes

En miroirs multipliée
enfouie en chaleurs
façonnée de khôl

je suis

corps de caravanes

En matrice endormie
façonnée regardée
en mots tatouée

je suis

corps de l'homme

En regards sculptée
en souffles déhanchée
en chevelures envolée

je suis

corps ancré.

Mariem mint DERWICH

(Artiste : Gesine Marwedel, Body Painting)

1 commentaire:

  1. Hey Nice Blog!! Thanks For Sharing!!!Wonderful blog & good post.Its really helpful for me, waiting for a more new post. Keep Blogging!
    will help you more:
    If you want to get different types of art works such as: dessins, Illustrations, pour tee-shirt, sweat, adhesif, cartes virtuelles, football, sports, motard, police, gendarmerie, sciences fictions, tranferts sur tous supports, libre de droit pour les particuliers, téléchargement gratuit, création, design, virtuel, artistique, humour, délires, fêtes, anniversaires, impression numérique, dom-tom. Please visit our site for more details:
    sports

    RépondreSupprimer