jeudi 13 novembre 2014

Péché gourmand....











Péché gourmand
bonbons
douceurs
sucrées
acidulées

Péché gourmand qu'est l'amour
d'un homme

Péché mignon
sur ma langue roulé
goûté

Ecouter les odeurs de tes mots
chantonner les nuages
caresser les vents
péché véniel que ton souffle
en mon souffle aspiré

Péché frissons qu'est l'amour
en tes mains endormi

Péché liquide
sur ma peau offerte
regards

Suivre tes mots amants
du bout de mes doigts tatoués
dire et dire encore
jusqu'à la fin de la parole
la musique de ta bouche

Péché mouillé qu'est l'amour
et tes yeux en mes yeux noyés

Péché de gourmandise
en offrande au monde

Et ta bouche en mon cou enfouie
Odeurs de sucre
caramel blond
cocon de plénitude
Renaître femme
à l'infini
de la douceur de tes bras

Fermer les volets sur nous
poser ma tête sur ton épaule
clore ta main sur mes lèvres

Dormir en ma gourmandise amoureuse....

Mariem mint DERWICH

(Artiste : Graham DEAN)




2 commentaires: