samedi 21 mars 2015

Corps....













J'ai le corps en alphabet, en lettres,
en mains qui se posent
j'ai le corps en soupirs
en vertiges
en traces ténues
en morsures

J'ai le corps comme on a des chants
en notes
en vibrations
j'ai le corps en impatiences
en souffles
en odeurs mouillées

J'ai le corps qui se déploie
à chaque toucher
il chuchote
j'ai le corps en bordures
en centres
en senteurs marines

Je suis face à l'univers
et entre mes seins je porte mes rêves
j'ai le ventre en aurores
j'ai les bras en poèmes
en mantras
en amants

J'ai le corps qui chante et chante encore
en vie perpétuelle
en infinis
j'ai le corps comme un collier
en danses profondes
il dit

J'ai le corps en liberté
il écrit les mots de l'amour
il tisse les histoires fabuleuses
j'ai le corps en nuits et en jours
accroché aux temps féminins masculins
inscrit sur les murs

Murmures et folies
mots
désirs

Corps


Mariem mint DERWICH

(Street Art..  Artiste : Nme)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire