vendredi 18 juillet 2014

J'ouvre le ciel











J'ouvre les yeux aux lumières lointaines

En poèmes arrondis je murmure
en ton cou
mes mots d'absolus
Mes mains comme des ailes
aux frontières de ta peau

envols

J'ouvre ma bouche aux vents infinis

En moiteur sucrée
en ta bouche
mes mots désirs
Mes jambes comme des vagues
aux sables de tes yeux

amour

J'ouvre mes bras aux murmures

En houle profonde
en nos mains
nos ailleurs
Mon ventre comme un port
aux chants en notes fruitées

désir

J'ouvre mon âme à nos silences

En jeux chatouillis
en tes rires
ancres, embruns, sel
l'instant infini
Ma peau comme déroulée
à tes doigts sculptée

chanson

J'ouvre la terre à nos bouches

En tourbillons
je danse
je te borde dans mes cheveux
Je te porte aux débuts des mondes
J'ai refermé mes chevilles sur nous
et j'ai bu à ta bouche

J'ouvre le ciel

Tu

Mariem mint DERWICH


(Artiste : Fabian PEREZ)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire