dimanche 15 mai 2016

Entre deux...













J'ai toujours ma bouche à ta bouche posée,
allongée en ta langue,
endormie en souffle,
entre deux silences,
entre deux chansons

J'ai toujours ma bouche à ta bouche essaimée,
mouvement fluide du mot devenu eau,
mes lèvres mains, mes lèvres peau, mes lèvres, tes lèvres,
entre deux prières
entre deux lointain

J'ai toujours ma bouche à ta bouche écoutée

Et en ta bouche à ma bouche devenue,
je deviens tes yeux et tes contes,
je grave la paix et l'envie et le désir et les chants des corps
en ta bouche mienne
je berce ce qui vient
petits cailloux des amours

J'ai toujours ma bouche à ta bouche liée

Entre deux espace
entre deux univers
entre deux étoiles
entre deux nous inscrit en respirations

J'ai toujours ta bouche à ma bouche récitée

Entre deux....

Mariem mint DERWICH

( Artiste : Chagall)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire