mardi 16 novembre 2010

Qu'elle est belle la femme impertinente que nous avons toutes en nous ! Impertinence des mots, des postures, des gestuelles...
Foin du pseudo romantisme qui veut que le sentiment amoureux ne soit que mièvreries rose bonbon.
Le désir de l'autre est impertinent, vous ne trouvez pas?
Il titille la peau. il fait tourner le cerveau à plein régime. Il est joueur, taquin, coquin. Il réveille des envies de gourmandises.
L'amour est gourmand. Il se déguste à pleine bouche et se lasse des conventions.
On croque dans l'autre comme dans un patisserie avec, en attente, le petit goût acidulé qui fera fondre.
Osons toutes les folies. Osons les mots du plaisir amoureux.
Quand un homme vous dit " j'aime tes mains" il les voit posées sur lui. S'il aime la courbe de nos jambes c'est qu'il a faim de les ouvrir.
S'il nous dit "j'aime ta bouche" il nous fait chavirer.
Les jeux amoureux sont un bréviaire culinaire : " je te mange de baisers", "je te veux", " je te lèche", "je te goûte", " je te sens"... Joli chemin érotique non?
Petits chatouillis sur la peau en espérance.
Musarder sa faim dans ses odeurs. Promener ses sens sur ses terres d'aventures. Dessiner ses pieds, faire frémir ses jambes, chatouiller son ventre, croquer sa poitrine, lècher son cou et humer ses cheveux.
Le désir est impertinent comme un verre de thé. Il nous fait oublier les soit disantes conventions et cisèle aux bouts des doigts des plumes de jeux.
Ce désir si impertinent et si délicieux qui fait chanter le corps quand la tête s'est posée.
Que n'avons nous appris les mots de l'envie?

Salomé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire