samedi 30 août 2014

Mots vertiges










Ma terre est terre de mots
mots sarabandes
mots tidinits
mots griots

mots des crépuscules
et mots des oiseaux

Ma terre est terre de mots
mots des femmes
mots en arrondis
mots mendiants

mots des sables
et mots banco

Ma terre est terre de mots
mots des hommes
mots amoureux
mots immenses

mots des vertiges
et mots mouillés

Ma terre est terre de mots
en rondes mes mots s'embrassent
en bracelets mes mots hument les chevilles
en odeurs mes mots deviennent mots couleurs

mots des voyages
et mots de la mer

Ma terre est terre de mots
mots morts
mots vivants
mots inspirations

mots des creux
et mots des sommets

Ma terre est terre de mots
mots en caravanes sur les yeux envolées
mots forgerons
et mots feux

Ma terre est mots
et j'y tatoue mes lèvres

Mariem mint DERWICH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire