dimanche 3 août 2014

A toi qui m'habites













A toi qui m'habites

je t'ai posé sur les sables
et de mes doigts je t'effleure
canevas, chatouillis, friselis

A toi qui m'habites
et dont le regard perce les palmes
je dessine l'infini des possibles
et te recrée en verres couleurs

A toi qui m'habites

dans l'aube des aigrettes
je souffle doucement
les notes mémoires de nos lendemains

A toi qui m'habites
et dont j'entends les vies
je tamise ta voix
en tableau de nuits

A toi qui m'habites

aux berges de tout ce qui est
je chante en amour
les jours de rires

A toi qui m'habites
et que je roule sous mes paumes
je verse dans ton corps
mes futurs en portée de notes

A toi qui m'habites

j'ai posé mes yeux sur ta bouche
et je me suis endormie

Mariem mint DERWICH

(Artiste : guy Denning)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire