jeudi 14 juin 2018

Amour douceur, amour mien,

tu me manques. Tant et tant. Ton absence comme une seconde peau.
Tu me manques mon si aimé, mon aimant, mon homme. Pour t'écrire ce soir je me suis enfermée en tes bras, sans bouger, juste ta bouche sur mon front et ton odeur pour monde. La paix d'un instant immobile pour que mes mots aient ta texture et la couleur de toi. Et la musique. Toujours la musique. La musique qui dit l'entre-île, qui arrête la frénésie et qui me rend à l'essentiel. La musique et la note.
La musique et toi qui vis dans ma mémoire et qui m'offre tes yeux pour ciel de nuit.
Tu me manques. Alors mes mots pour que mes doigts te respirent, se posent sur ton visage. Mes mots pour que mon corps redevienne oiseau en tes mains, coeur qui bat la seule chose qui soit : l'amour.
Oh mon amour, nous n'aurons pas vécu en vain, nous n'aurons pas perdu tout sens : nous nous sommes découverts précieux pour un autre. Nous nous sommes redécouverts vivants.
Je t'écris du plus profond de ma nuit. Tu es en train de me lire et ma main cherche la courbe de ton épaule. Pour que notre lettre se fasse éternité amoureuse il faut l'immobile de ce moment où tes yeux lisent. Je suis là. Je suis tes paupières baissées. Je suis ce léger mouvement de ta lèvre inférieure. Je suis dans tes mains. Je suis ta nuque penchée. Je suis ce mot que tu viens de lire. Je suis là.
Je suis toi en ce moment qui n'appartient qu'à nous.
Mon doux, mon homme...
Mon amour.
Je t'aime.
Cette nuit je laisse mes mains/mots vivre ta peau et ton corps. Vivre tes pensées. Vivre en toi, au creux de toi.
Tu me manques.
J'aimerais être ta nuit en ce moment. J'aimerais être ton lointain pour pouvoir te respirer doucement dans ton sommeil et ressentir encore et encore cet émerveillement de toi, pour toi. J'aimerais être là, ne pas bouger et m'endormir en la texture de ton corps avec ton odeur sur moi, en moi.
Et être cette amoureuse d'un magnifique qui remercie le Ciel pour le cadeau que tu es pour moi.
Je t'aime. Mon si beau, ma lumière... Je suis là. N'ouvre pas les bras. Garde moi et laisse moi te murmurer mes mots amoureux. Laisse moi te raconter l'homme que j'aime.
Je t'aime ma belle étoile.
Tu m'es... Tienne. Tienne. Tienne. Femme tienne.
Je t'amour douceur, je t'amour feu en moi, je t'amour tendresse, je t'amour érotisme, je t'amour poésie, je t'amour toi...
Oh mon ange...tu me manques tellement.
Pour nous cette nuit, ces voix russes, le frisson sur la peau, l'instant de grâce... Pour toi ange mien, pour toi mon bel amour. Pour que ta mémoire se souvienne de tes yeux de brume dans la magie d'une note parfaite et de ce qui nous lie... Je t'aime. Je t'espère.

MMD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire