lundi 11 juin 2018

un jour tu as écrit : " Merci Mariem d'avoir croisé ma vie et d'avoir posé tendrement tes mots dessus".
Tu disais aussi, en parlant de toi  "homme de rien".
Tu n'es pas "homme de rien". Tu ne l'as jamais été. Tu es immense, même si tu ne le sais pas toujours. Tu es immense.
Non pas sorte de divinité fantasmée mais homme dans toute son humanité, avec ses obscurités et avec ses lumières. Tu n'es pas homme de rien. Tu es homme mien. Et je l'aime cet homme mien.
Crois en nous. Ne laisse pas ta culpabilité si judéo-chrétienne, si de ta terre là bas, étouffer en toi ce qui te rend vivant. Tu dois avoir des rêves à vivre. Et une femme à aimer. Et une femme qui t'aime pour ce que tu es. Peut-être pas dans la norme sociétale mais qu'importe la norme? Nous sommes des mêmes mots, des mêmes rires, des mêmes désirs.
Et je suis là avec toi qui m'habites. Dans ce toi qui me manque. Dans ce toi que j'aime tant.
Là avec ma fidélité à mon " Je t'attendrai". Je ne pourrais faire le contraire. Ce serait tuer en moi toute respiration, tout horizon. Je t'attendrai. Je continuerai à t'écrire.
Parce que l'amour existe. Parce que l'autre existe. Parce que la vie existe.
Je t'aime. Amour amour mien, mon immense.
Et tu sais pourquoi dans ma vie de bric et de broc je suis quand même heureuse? Parce que je t'ai toi. Comme un miracle. Je t'ai toi. Le plus beau de toi. Le plus intime. Mon magnifique. Mon amour.
Ce soir j'ai regardé encore et encore notre vidéo. Dieu que je t'aime...
Crois en nous.

MMD

1 commentaire:

  1. Chers amis, Je viens de la ville de Barcelone, en Espagne. J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à la rupture. Quand il a rompu avec moi, je ne suis pas redevenu moi-même, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée dans des problèmes similaires. J'ai envoyé un courrier électronique au prophète Douglas, le lanceur de sorts, lui disant mes problèmes et faisant ce qu'il avait demandé, pour raccourcir la longue histoire. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de lui avoir pardonné d'être revenu dans 3 jours et que j'étais très heureux de le recevoir. Merci au prophète Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation qui s’est presque effondrée, pour continuer avec son bon travail, l’excellente adresse e-mail du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com
    Vous pouvez également le contacter à l'adresse whatsapp +2348050676586

    RépondreSupprimer