mercredi 27 juin 2018

Mon bel bel amour,


juste me poser en tes bras et laisser la musique nous rendre à la beauté, à nous... Et pour que ma nuit te rejoigne. Je t'aime... Il y a tant de musiques à entendre ensemble, tant d'instants, tant de silences devenus notes. Tant de choses...
Mon amour, mon amant, mon compagnon, mon envie, mes mots, ma poésie amoureuse...
À ta nuit lointaine... Je t'aime.
En cette voix magnifique, en cette musique, garde nous, brode nous, invente nous encore et encore...
Garde moi derrière tes yeux comme moi je t'écoute marcher en moi, arpenter l'entre-île, murmurer ton âme et raconter tes histoires de la mer.
Garde moi, garde nous...
Je t'aime en mémoire, je t'aime en sentiments, je t'aime en couleurs. Et en moi tu es allongé dans la pénombre d'une chambre et tu m'offres tes vies et je t'écoute. Je suis cette femme qui vient de  recevoir un homme en ses mains et qui s'émerveille de son corps devenu musique sous sa peau.
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Prends le temps d'une pause, écoute la Callas... Et effleure nous en elle, en sa voix.
Dieu que je t'aime mon magnifique, Dieu que je t'aime.
Pour tes yeux de brume, pour toi, pour le manque qui te raconte tant, pour nous, toujours nous...
MMD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire