samedi 9 juin 2018

merci mon ange. Merci d'avoir eu cette pensée. Merci pour tout ce que j'entends dedans. Merci d'être toi, merci pour toi.
J'aurais aimé t'aider toi en ce moment pas facile. T'aider dans cet amour impuissant que tu as pour lui. Dans cette blessure que tu portes et qui te façonnes, douloureusement. T'aider pour que ce qui vit en toi vers lui ne soit pas que douleur.
Ils ( tu sais de qui je parle) se ressemblent quelque part. Tu l'as dit. Dans ces fractures qui les font, qui teignent leurs vies de zébrures si difficiles à apaiser et à rendre à une "normalité".
Mais ils ont notre amour. Ceci est intangible. Ils ont notre amour. Je sais que cela ne fait pas un cadre mais ceci EST cadre. Malgré tout.
Je t'aime. Quand tu me parles ainsi j'entends tes forces. Tu es fort tu sais. Si fort dans tes fragilités.
Tu es celui qui ne baisse pas les bras.
Je t'aurais haï s'il n'y avait plus d'amour en toi pour eux. Je t'aurais haï.
Amour mien j'aimerais tant t'aider. Je pense qu'une douleur portée à 2 est plus "légère". Du moins elle permet quelque chose.
Je t'aime. Je suis là, de toutes mes forces je t'aime. Je ne peux que ça. Je continue notre écriture à 4 mains pour que tu fermes les yeux un instant et que tu partes dans ta mémoire. Nous y sommes. Nous y sommes en silences amoureux, en paix, en sourires, en l'autre.
Tant t'aimer bel amour mien, si mien, si homme mien...
Je t'aime

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire