lundi 25 septembre 2017

Amour mien. Je ne m'excuse pas de t'aimer. Je m'excuse de ma demande d'amour parfois si lourde, si enfantine. Mais je ne m'excuse pas de t'aimer. Je t'aime. C'est tout. Comment s'excuser d'aimer cet homme que tu es? J'aime cet homme; je n'y peux rien; je l'aime tellement qu'il est devenu ma vie, ma maison, mon lit, mon coeur, le sang qui court en moi, mes mots, ma famille choisie... Comment s'excuser de t'aimer? Tu es ma fierté, mon miracle, mon orgueil, ma douceur... S'excuse t-on de tout cela?
Je t'aime comme je peux, comme je sais, comme je sens. Sans me poser des questions sur mon amour pour toi.
Tu as beaucoup d'amour autour de toi, celui que tes enfants te portent, cet amour si simple, si beau, si doux, qui donne sens à la vie et à nos actions, qui nous donne sens. Tu as le mien. Tu es aimé, tant aimé.
Pour nous tu es cet homme à aimer sans découpages, sans concessions, sans le mettre en puzzle pour n'en prendre que ce qui nous intéresse.
Je t'aime. Dans tout ce que tu es; même tes silences d'homme de la mer me sont précieux. Ils sont partie de toi, ils m'ont été "bons" silences, ceux qui disent la pudeur des choses, qui racontent qu'un rire va venir après, un mot d'amour chuchoté entre deux phrases, comme ça, juste comme un frisson à attraper du bout des doigts et à garder en soi. Je t'aime même dans tes silences qui sont tes musiques et ta langue. Ton silence est lumière tu sais, même quand je demande plus, en ces moments où je vacille au bord de moi.
Tu es mon murmure des choses, mon murmure fait corps d'homme, déployé en mots des lointains, accroché à tes yeux et à ce regard qui me bouleverse à chaque fois.
Tu es mon murmure.
Je suis tombée en toi en ces murmures, notre première fois, ces murmures qui accompagnaient la musique du plaisir en moi; t'entendre comme une conversation chuchotée à laquelle il faut, non pas tendre l'oreille, mais entendre avec le coeur, avec le sentiment amoureux, avec la fragilité du battement en nous...
Je t'aime.
Ne doute jamais de mon amour pour toi, de ce qui danse en moi et qui te porte et me fait un bien fou.
Le manque renvoie à la mémoire et de ta voix je fais une présence perpétuelle qui me permet de me lever le matin en sachant que tu es là, que tu empoignes ta vie dans tes lointains, que tu accomplis tes quotidiens...
L'espace de tes bras, de ton odeur, de ta chaleur, me manquent. Juste habiter tes bras et laisser le monde dehors... Habiter tes bras, redevenir cette femme qui expire enfin, respiration relâchée, juste cette femme heureuse de rentrer chez elle, en son homme et qui le prend en ses mains... et l'histoire qui continue, qui s'écrit à chaque fois neuve, à chaque fois familière...
Je t'aime.
D'ici à là bas une lettre amoureuse infinie qui permet de te toucher, de te regarder, de t'arrondir en moi, de te faire présence forte là où mes heures ne sont que lisses, froides, vides...
Tu es dans chacun de mes gestes.
Je t'aime mien. Je t'aime notre. Je t'aime.
Je t'aime et ta voix pour ma peau et mon âme, pour mon éternité.
Ma lumière, mon amoureux, mon aimé, mon aimant, mon musicien, mes mains, mes yeux...
Je t'aime. Et l'amour comme seule vraie vie, pour l'âme des choses, pour la danse des atomes, pour l'espérance et pour " Nous vieillirons ensemble" et tu repartiras me chercher des étoiles et je te dessinerai une lettre infinie....encore et encore...
Je t'aime.

MMD






1 commentaire:

  1. Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

    RépondreSupprimer