mardi 4 avril 2017

Te regarder rire et éprouver, soudain, ce sentiment que je peux tout, que la puissance est tout, que je pourrais encercler le monde, le faire prisonnier et m'envoler.
Te regarder rire, ce plissement des yeux, cette couleur que ton regard prend, ce petit truc qui fait de moi une chose qui s'efface, qui n'est que ce rire, cette joie qui illumine tes lèvres...
Te regarder rire, sentir battre en mon ventre tous ces mots qui jaillissent en moi, profond battement, coeur qui devient peau...
Te regarder rire, te regarder, te regarder, ne pas interrompre ce regard et me sentir femelle et fleur et vent et tout ce qui m'entoure....
Te regarder rire et mon monde soudain qui porte tes couleurs....
Je te regarde, tu ris et je t'aime.
River mes yeux à ta bouche, en dessiner en moi les contours, attraper ton rire, le lier à ma bouche et être heureuse, si heureuse....
Je t'aime, bel bel amour mien....
Continue à rire, continue à m'aimer, continue à déposer un clin d'oeil sur ma mémoire.
Je t'aime en ce rire. Je t'aime en cet homme que tu es, mon immensité faite désir et amante. Je t'aime pour ce rire qui fait se lever les frissons.
De ton rire tout à l'heure, de ce bonheur simple d'un homme heureux, je fais une Lettre infinie par delà une lettre infinie, parce que ton rire est la suite sans fin, cette parenthèse infinie, mon entre deux, ma réalité et tout ce qui ne s'écrit pas et tout ce qui s'écrit.
Continue à rire mon passionnel retrouvé, mon charnel, mon lumineux, mon amoureux, mien et mien...
Et ton regard...
Et ton visage...
Et ta bouche...
Et moi qui tournoie dans ce chavirement perpétuel qu'est mon amour de toi....
Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire