lundi 27 novembre 2017

Je te toi...

Revenir au goût de ta bouche... recommencer l'apprentissage du long frisson que tes mains allongent à ma peau, toucher le miracle d'un abandon total, la découverte d'un plaisir profond.
Ré écrire tes mots. Les déposer ici pour que tes murmures soient ma lettre amoureuse.
Tu me manques. Je regarde toutes ces heures, tous ces jours, tous ces mois qui s'étirent.Je me regarde t'attendre. L'attente de son autre, du seul et unique mien, de ma merveille d'homme, de ma lumière en allée là-bas.
Et t'aimer. T'aimer à rester debout.
Du souvenir de ta peau je fais mes jours. De toi je m'invente une vie et un nous. Je te les offre de mon ici.
Je t'aime.
Cette nuit, dans ce "maintenant" qui s'est fait immobile, je pose mes doigts à ta nuque. Je dessine le lent chemin de ton odeur en ta peau, la caresse paresseuse qui grandit désir. Je sais la fragilité de l'attache, la sensation au bout de mes doigts quand ils passent en ton cou, la courbe de ton menton, la ligne de tes mâchoires, le gonflé de ta lèvre inférieure... Tous ces voyages de mes mains à ton visage.
Recevoir ton souffle... Et ton murmure. Le truc rauque qui habite alors tes mots... Ton Je t'aime qui se tatoue à mon corps et à mon coeur.
Et mon corps qui se plie, qui s'ouvre, qui se fait et se défait au rythme de tes désirs. Et la houle, la houle en mon ventre. Et la musique. Et ce qui devient sauvage en moi, terre en perpétuel recommencement...
Je t'aime.
Oh amour mien tu me manques. Je veux retrouver ce nous qui me rend à l'intelligence, à la beauté, à la paix, à l'amour, au monde. Je veux retourner en nous, là où je ne m'ennuie pas, là où je me sens forte et immense sous ton regard. Je veux repartir en toi qui permet ce nous, qui me permet d'être, qui me donne sens.
Et t'aimer, t'aimer. T'aimer pour que ta vie redevienne lumière. Pour que tu sois mon homme, rien que mon homme, mon homme à chérir, à écouter, à accompagner, à déposer au monde qu'il nous reste à vivre.
Et ouvrir mes bras à des rires d'enfants. Les refermer sur des histoires et des contes.
Aimer. T'aimer.
Compagne tienne.
Je t'aime. Je te Lettre Infinie, je te amoureuse, je te aimé, je te toi, toi et encore toi, mon bel univers, mon amour.
Je t'attends.
Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire