lundi 19 décembre 2016

Nous vieillirons ensemble














Et quand j 'aurai épuisé toutes les larmes
Et tous les voyages
Tous les au revoir et tous mes souffles
Chaque chant de toi
Je te retrouverai

Là bas
Entre nous
Entre toi
Entre moi
Cet espace à notre mesure
Celui qui raconte que nous avons aimé
Que je me suis déposée en tes mains
Quand la musique naissait de tes doigts

Je te retrouverai
Nous vieillirons ensemble
Rien n'est jamais
Tout est
Y croire

Il nous reste tous les voyages du monde
Et tant d 'amour à faire
Tant de petites choses à inscrire en l 'autre
Et le désir comme horizons

Nous vieillirons ensemble
Moi sous tes yeux
Toi sous ma peau
Y croire

T 'aimer, aimer t 'aimer

Homme mien,
T 'aimer et t 'aimer

Nous vieillirons ensemble

Une femme pleure et s 'envole

Elle aime

Mariem mint DERWICH

( Artiste,  Joan Miro)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire