mercredi 8 mars 2017

À toi...

Tu as ces gestes qui disent l'homme magnifique que tu es, celui qui t'habite, celui qui fait de mes jours et de mes nuits une balade amoureuse.
Je regarde ces coffres.
Ils sont si beaux. Merci mon homme rêvé, mon absolu.
Oui tu as ces gestes doux, qui sont tes mots.
Tu es parole autre.
Et tout ça, toutes ces attentions, me sont charnelles et aussi intimités.
Merci d'être cet homme là, celui qui vit en moi, celui qui prend soin de moi, qui s'occupe de moi.
D'être mon amour des merveilles, mon amour, mon amour, mon amour...
Tu accompagnes mes heures.
Mon amour, mon amour, mon aimé.
Je suis là dans l'endroit de nous. Tu y es.
Maintenant tu y es,  présence que me raconte l'espace.
J'écoute de la musique. Tu es là.
Je t'aime. Mon amour, mon amour, mon homme mien, mon homme de ma vie.
Atome mien je t'aime.
Je t'aime.
Rien d'autre ne compte que ce Je T'aime.
À toi, à tes mains, à ton coeur, à ta peau, à ta voix, à ta bouche, à tes yeux.
Tienne et fière de l'être.  Tellement fière.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire