jeudi 9 mars 2017

Ma lettre infinie... J'aime tes rires.

Cette nuit ma lettre infinie a la plénitude d'un rire, d'un moment en partage, d'un fou rire couleurs amours marines.
" j'aime te voir rire " me dis tu.
"J'aime te voir rire" je te réponds.
J'aime ton humour, cette façon que tu as de mettre en fous rires les choses, cette simplicité qui me met en joie.
Tu me fais un bien fou, si fou.
Qu'est-ce que je t'aime encore et encore...
Tu m'émerveilles toujours autant. Tu es là et je te regarde neuf à chaque fois
Tu as un si beau rire.
Merci de rendre les choses et les instants de nous aussi fluides.
Merci d'être cet homme que j'écoutais faire et travailler pendant que je me reposais dans notre lit.
Merci d'être cet homme qui m'entoure, qui prend soin de moi, celui qui a tous ces gestes qui le rendent immense à mes yeux et à mon coeur.
Et qui fait l'impossible, qui tord les heures banales pour en faire des soleils et des fous rires.
Et moi qui suis là, qui n'en reviens toujours pas que cet homme des merveilles soit mien...
J'aime rentrer dans ce lieu que tu tisses pour moi, tapis et bijou, sentiment et amour
Je suis alors comme une gosse heureuse quand je découvre que tu es passé pendant mon absence et que tu m'as offert encore et encore
Ce soir mon cadeau pour la nuit a été notre fou rire.
Je suis bien.
Mon homme des larges tu me rends heureuse.
Je suis la femme la plus chanceuse du monde parce que je t'ai.
Tu es mon homme à aimer. Mon homme d'amour, mon homme des merveilles et des couleurs.
Mon évidence. Homme de ma vie.
Ris encore homme mien, ris encore.
Tu m'es voyage perpétuel.
Ton corps m'est continent, ton regard m'est îles, ta voix m'est vents et musiques.
Un jour je t'ai écrit qu'il existe un entre deux, une vie dans la vie et que je t'y attendrai.
Il me suffit cet entre deux. C'est un espace libre, où toi et moi sommes heureux.
Je t'y attends et je t'y attendrai.
Cela m'est tout.
Mon pays est cet entre deux où tu rends tout beau.
Jamais un homme ne m'a offert ce que tu m'offres. Jamais.
Je t'aime amour mien.
Je suis toujours aussi fière de toi.
Je t'aime. Heureuse.
Je vis.
Merci merci merci merci.
Dieu que je t'aime.
Tu existes pour moi. Tu comptes pour moi, tu es magnifique pour moi, tu es charnel et chaud et doux et gentil et tendre et attentionné et amoureux pour moi.  Tu es mon atome rêvé.
Je sais que cela peut paraître naïf et enfantin mais je le ressens profondément
Je t'aime
Je t'appartiens.  Tu fais de moi une belle histoire.
Je t'aime mon lumineux. Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire