vendredi 10 mars 2017

Ma lettre infinie... Regards.

Et toujours ce regard infini posé sur toi. Mes yeux comme aimantés...
Un jeu de miroir, tes yeux, mes yeux, chanson sans mots, fredonnée.
Je t'aime en regard, musique et frissons émerveillement...
Je te regarde et quelque chose s'efface en moi. Je te regarde...
Je te regarde tellement que je deviens ce que tu vois et ce que tu ne vois pas.
Dans ce regard je t'invente encore, te brode, te touche, pose des effleurements et des mots si légers qu'ils te seront murmures.
Je te regarde et t'écris mes yeux et tes yeux pour que tu me portes en toi. Mes yeux et tous mes regards... Ceux qui racontent, ceux qui viennent, ceux de l'amante, ceux de l'homme déposé en ses mains et d'où elle puise une lettre infinie.
Je te regarde pour que la magie soit, qu'elle naisse neuve à perpétuité.
Je te déroule en mes yeux. Ils voient, ils entendent, ils sentent, ils aiment, ils te racontent qu'en ton regard je vis, qu'en mon regard tu es, que d'une poésie amoureuse le monde s'est créé.
Parce que sans mes yeux, sans tes yeux rien n'est, même pas le coeur.
Je te regarde à en perdre le souffle. Je t'aime aussi ainsi.
En regards, en mots, en esprit, en peau, en jouissances.
J'ai même fait de mes doigts des yeux pour te lire.
C'est le milieu de la nuit et c'est à la nuit que les histoires amantes se racontent, qu'elles disent aux enfants amoureux qu'une femme est devenue étoile en recevant les yeux d'un homme venu de ses intimes.
Je ne te parle bien que dans la pénombre.
Tu m'habites.
Femme de, femme à.
Je te regarde en miroir de nous. Je t'aime.
Mon homme des merveilles est ma magie, mon collier, mon parfum, mon épice, mon entre secondes, mon île.
Mon homme des merveilles a dormi en mon corps. Il a dessiné des rires. Il met ma vie en couleurs. Il sait aimer et que l'amour est attraction et danse des atomes.
Il sait les gestes qui rendent les heures au bonheur.
Il est mon unique, mon immense, mon bel bel amour.
Je t'aime.
Je te regarde. Tu me chavires.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire