lundi 14 août 2017

Il faut des notes à poser en l'Univers, où dessiner un infini et le mettre en mots; une musique pour que l'absence devienne pas de deux et étoiles.
Pour toi atome mien, pour nous, pour le rêve, pour ce qui nous tient.
Pour toi amour mien, de mon ici à ton là bas. De mon coeur à ta peau, à ta bouche, à tes silences...
Un jour nos enfants se souviendront que nous avons aimé et été aimés dans l'immensité de toutes ces musiques qui sont partie de notre histoire...
Je t'aime. Tu m'as dit " tu es ma note parfaite"... Tu es, homme mien, ma note première, ma note dernière, la seule qui soit, celle qui, si on l'entend, ouvre toutes les autres notes. Tu es ma note parfaite, la seule qui soit.
Tu sais entendre la musique. Ce n'est pas donné à tout le monde. Rares sont ceux qui peuvent pleurer sur une musique, qui savent qu'une mémoire est aussi portée de notes, qui savent combien une musique peut être précieuse et aider à vivre....
Tu sais tellement de choses, tu sais entendre, tu sais... Et je t'aime aussi pour ça...Pour ton regard dans la musique... Pour cette sensibilité à ce langage.
Je n'oublierai jamais tes yeux quand tu as écouté ( et non pas entendu) pour la première fois Armand Amar mettre Rûmi en musique. Jamais. Je t'aime.
Tu me manques...
Et un jour tu m'emmèneras voler et tu m'emmèneras sur l'eau et il y a aura toutes ces musiques qui écrivent nos lointains et l'amour....
Un jour... Et le cercle sera bouclé.... Tu m'emmèneras au bout de tes mondes... Je t'aime amour mien, mon amour, mon amour, ma belle éternité.
Homme mien.

MMD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire