vendredi 16 mars 2018

Ce fut doux, ce fut tendre, ce fut sensuel que ce réveil ce matin sous ton regard. J'aimerais finir ma vie ainsi : ouvrir les yeux et mon premier regard qui serait toi, m'endormir le soir et t'emporter sous mes paupières et dormir en ton odeur. Mon dernier regard qui serait toi... pour m'apaiser, pour me rendre chaude et douce.
J'aimerais tant...
Juste aimer son homme, l'homme de sa vie, simplement.
J'aimerais tant de matins ainsi.
Merci pour ce moment privilégié, cet instant de nous, dans le désir de nous, dans l'amour de nous. Pour mon coeur qui s'emballe sous ton regard et ma peau qui devient envies, toutes ces choses du ventre, ce sentiment de plénitude absolue qui annonce le désir fou et l'urgence du goût de l'autre.
Je t'aime homme mien.
Jouer, aimer, regarder, assoiffée, le gonflé de ta lèvre inférieure qui me dit que tu me veux.
Je t'aime. Je t'aime.
À l'amour qui nous lie, au manque qui nous raconte et nous tient debout, à toi qui me rend si femme, au désir, au sexe, à la tendresse, à l'urgence, à cette moiteur qui soudain se fait plaisir, à toi...
À toi qui m'écrit " femme de ma vie" et, soudain, le monde s'éveille couleurs.
À toi mon amant amour, mon homme.
Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire