mardi 27 mars 2018

Il y a la douceur de ses mots, de cette voix qui raconte une peine profonde et qui dit l'amour. Et il y a toute la tendresse. Et mon émotion. Et cet amour immense en moi même si je sais que...et mes bras encore habités... Merci pour ce moment si doux, si fort, si amour... 
Et il y a toi, toi qui es là avec ce que tu exprimes, ce que tu me dis, à demi mots et tant d'amour en toi. De cet amour qui nous rend beau et qui permet aux mots de sortir de l'intérieur.
Je t'aime mon bel amant, ma passion, mon homme, mon multiple, mon unique. Je t'aime tant. Toi et ceux qui te constituent, qui sont ta beauté, ta force. 
De mon bonheur d'être ta compagne je fais ma vie. Je te ma vie. À jamais. À jamais. À ce jamais infini qui me rend à ce que je suis et qui donne un sens à ces longues années sans toi. À jamais.
Tu m'as arrimée à la vie, patiemment. Et j'ai des rêves maintenant. Des rêves simples ( le bonheur est si simple tu sais), des rêves de "femelle", des rêves d'amoureuse... peut-être est-ce mon éducation "africaine" ( et si mixée en même temps) mais je rêve de prendre soin de mon homme, de ceux que j'aime, des rêves de petites banalités comme des plats partagés, des musiques, des films à regarder, des balades à faire, des dessins accrochés aux murs, des jouets qui s'amusent un peu partout, de tendresse, de corps à ouvrir, de désirs, de Je t'aime, de Prends moi, de Ta peau, de toutes ces choses qui nous rendent humains, à soi et à l'autre.
Et toutes les poésies à écrire, te dire en mots, vous dire en livre infini.
Je t'aime amour mien. Miracle que ton amour. Ma plénitude pour te dire tout ce qui me porte vers toi.
Je t'aime.
Je t'attendrai. Je vous attendrai. Quand tu auras poussé l'horizon de tes peurs il y aura une femme qui sera là, quelque part sur cette terre. Je t'attendrai. Tu n'auras qu'à pousser la porte. Je t'ai offert ma vie. Ma vie. 
Je t'aime.
Tu me lis. Je connais ton regard de mes mots. Rejoins-moi derrière tes paupières. Je suis là mon tant amour. Dans la musique ( cette musique que tu m'as offert un jour), dans la force douce de l'espoir. Je suis là dans cette musique de mes mots ce soir. Et tu es là. Vous êtes là.
Je peux affronter ma nuit et ce lit qui me parle de toi dans l'obscurité. Ouvre les bras, tiens moi fort, serrée. Ne dis rien. Laisse moi juste là, en toi. Et laisse le désir de toi monter en mon ventre. Comme à chaque fois. Ce charnel si puissant que tu déclenches en moi. Tu vas fermer les yeux et prendre ma bouche. Une autre histoire se dessinera alors... Et il y aura tes murmures... Et moi perdue en toi, perdue à toi, perdue à moi et juste femme en plaisirs et en jeux.
Je t'aime. 
Seigneur que ton grand corps d'homme me manque. Que tu me manques. Que vous me manquez.
Je t'aime. À jamais. 
Tienne.
Oh mon ange...

MMD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire