dimanche 31 décembre 2017

Je te souhaite une belle nouvelle année. Je nous souhaite encore des rêves à rêver, des rêves à accomplir, des mers à partager, un bateau à habiter, un ciel à arpenter, des chemins à emprunter, des réveils et des couchers, des soleils à chercher au bout de nous, des rires et des frissons, des Je t'aime juste pour le plaisir... Je nous souhaite de l'amour, de l'amour...
Et des bras pour apaiser... Et une Lettre Infinie pour dire... Et des musiques pour que l'âme danse et pour l'eau dans tes yeux.
Je te remercie d'être dans ma vie, de me laisser dormir dans ton coeur, au creux de ton infini et de ta tendresse.
Je nous rêve des années encore à vivre le temps doucement, dans tes murmures et dans mes mots, entre-île du sentiment amoureux.
Je nous souhaite des horizons, des lumières et des étoiles. Et des petites banalités des quotidiens, des cafés partagés, des odeurs de cuisine, des petites choses simples, un regard double dans un miroir, une épaule en silhouette quand j'ouvre les yeux, des vents et des ici et ailleurs. Des livres à partager et des lendemains qui auront nos couleurs...
Je souhaite des années et des années, des cadeaux à ouvrir, des draps à refermer sur nous, des bonheurs enfantins en bracelets sur nos joies, des cavalcades et des sommeils d'enfants....
Je te souhaite des joies, des émerveillements, des envols et des arrimages, des odeurs marines et des odeurs de terre, une bouche dans ton cou et une main liée à la tienne.
Et toutes les musiques pour chant du monde et de nous atomes tournoyant en ces espaces....
Je t'aime...

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire