vendredi 4 mai 2018

Mon tendre, mon si tendre

toujours ce besoin de te rejoindre à la nuit, dans le silence du dehors et la musique qui danse doucement entre les murs. 
Moment douceur, ouate, tendresse, amour pour te rejoindre là-bas. 
Et un ciel si étoilé... et toi qui vient poser tes mains sur les miennes pour nous écrire cet aller-retour entre nous, cette respiration qui nous est vitale. 
Ma belle âme. Je t'aime.
Je te danse dans l'adagio de Samuel Barber. À cette poésie musique je trame ta voix de l'autre soir, ta voix dans un crépuscule beau à pleurer. Ta vraie voix, celle de l'émotion, celle du manque, celle qui me dit plus qu'un long discours. Celle qui empoigne mon ventre. 
Nous aimons. Nous sommes aimés. Pour cela je voudrais pouvoir crier ma gratitude au ciel, à la terre, aux vents. 
Je suis là. Mes mains sous tes mains, tes grandes et belles mains. Mes mains enfouies en tes paumes, mes doigts aimés par ta peau. Entends-tu chaque mot? Entends-tu l'amour en tes mains sur mes mains? Entends-tu? Me ressens-tu? 
Quand tu marches là bas, tellement là bas, reçois-tu mes mots d'amour? M'entends-tu à tes côtés, compagne de coeur , compagne amoureuse, compagne de vie? 
Je sais que tu déposes tous les paysages en mes yeux pour que j'écrive la suite de l'histoire...
et pour partager ces émotions qui te font. 
Je t'ai regardé  hier et aujourd'hui. Elle est belle cette photo de toi . Elle est toi. Et je tombe amoureuse à l'infini, je chavire encore et encore. Toujours cette magie devant ma merveille d'homme, mon amour d'homme, mon infiniment amour. 
Tiens mes mains, tiens les fort. Elles vont permettre l'envol; en nos mains nous avons déposé tout ce qui nous fait et nous l'avons offert à l'autre. 
Tiens mes mains, sois mon homme roc.
Je suis là mon bel amour. Entière en tes mains et j'ai le coeur qui bat. 
Je t'aime. Là pour toi. Mon cheminement, mon destin de toi, mon destin en moi.
Je t'amoureuse, je t'âme, je te sang en moi, je te effleurer. 
Vivre pour être brûlée par toi. Vivre pour un instant fort où je te regarde de profil et mon coeur qui s'emballe et toute cette gratitude en moi. Et mon amour si fort.
Je t'aime. 
Tout vient. Tout. 
Tiens mes mains. Elles nous racontent tant. J'aurais aimé porter à mon doigt un anneau que je pourrais toucher pendant l'absence... Je crois aux symboles, même un peu dépassés. Je crois en la main qu'une femme allonge dans la main de son homme. Je crois qu'une main de femme ne vit que dans cette main là, main particulière pour elle. Je crois en l'amour et à l'autre. Je vis cela pour la première fois. 
J'aime tes mains bâtisseuses, tes belles mains. J'aime leur force mais aussi leur douceur. J'aime qu'elles me protègent. J'aime qu'elles me touchent. J'aime le goût de tes doigts, l'odeur moite des paumes. J'aime et vibre comme une corde quand tu tatoues ta main à mon dos et que tu me diriges. 
Je crois en toi, je crois en nous. Je crois à ce qui vient. Je t'aime mon tendre. Je t'aime et tu me manques. 
Hier je t'écrivais que rien ne sera plus pareil pour moi. Et je sais que rien ne sera plus pareil pour toi aussi. Nous ne pourrons plus jamais vivre sans nous. Aimer et aimer, souviens toi. 
Oh Mon Dieu que tu me manques. Oh Mon Dieu que ce manque est beau, cruel mais beau. Oh Mon Dieu que je t'aime. Oh Mon Dieu que je te désire. Oh Mon Dieu, tant d'amour en moi pour toi.
À ta bouche, à ton coeur, à ta chaleur, à ta voix de l'autre jour, à ton amour pour moi...
Merci mon si bel amour. Merci.
Ta compagne, ton amour. Femme tienne mon homme aimé. 
Je t'aime. À vous... mes merveilles.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire