jeudi 31 mai 2018

Amour mien, intime mien,

cette nuit Nous a la couleur de cette danse lente, baroque, la Chaconne en Fa mineur de Pachelbel... Il faut de la douceur à la Lettre infinie, un lent balancement, du charnel, à mes voyages vers toi, en toi lointain mien.
Rendre l'instant à ce qui est et à ce qui est en moi. De la douceur pour ouvrir ma mémoire et t'y retrouver, me perdre en tes yeux qui brûlent les miens. Poser un moment immobile, juste mes doigts à tes doigts, rien d'autre, une respiration profonde...
Mes mots se font doigts ce soir pour qu'ils puissent te toucher. Repartir aux confins de ta peau, de ton grand corps d'homme mien, dans le soyeux d'une courbe de ta hanche, aux bords de ta bouche, dans l'odeur du creux de ton cou, dans ta voix qui danse de silences en murmures, en rires, en plaisirs...
Alors, oui, cette chaconne sensuelle, cette chaconne qui raconte un temps qui renaît en courbes et en poésies...
Je t'aime mon tant et tant amour, je t'aime dans ce creux de la nuit où j'ai tes bras pour refuge et battement de coeur et où je te brode en mots et en amours.
J'ai mes mots/doigts qui font de ton visage une page à emplir.
Je suis là mon si bel, si bel homme mien. En tes bras, en ton espace amoureux. Et à ta bouche en ma nuque ma peau offre ma lettre du bout de mon monde pour que tu sentes que tu es aimé à la hauteur du vertige que tu provoques en moi, des vagues qui viennent mourir en ma mer intérieure, du battement de coeur que tu éveilles en ma poitrine.
Tu es aimé.
Mon beau sensuel, mon doux, mon homme, cette chaconne parce que nous aimons, parce que je vis ce miracle permanent de ton amour pour moi. Parce que tienne, compagne, femme, amante... Tienne.
Je t'aime ma belle amplitude, mon mouvement intime... Je t'aime.
Merci pour ton " femme mienne".

MMD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire