vendredi 13 avril 2018

Amour mien, ma perle, mon amant, mon étoile aimée,
je suis toujours à ce matin, enroulée dans ta voix, dans ton regard. J'ai le corps en fourmillements, les doigts en solitude de toi, ma peau orpheline de ta peau.
Cette nuit je suis en une mémoire sensuelle, douce et forte. Je suis en toi, en ces moments où nous sommes à l'autre, dans nos désirs, dans nos abandons, dans ta façon de me guider, de jouer. Dans ta bouche qui ouvre la mienne. Dans le plaisir que tu me donnes, que fais naître, dans la certitude absolue que tu es l'homme de ma peau, de mon ventre, de mes seins. Tes mains comme viatiques et ce truc dingue qui me chavire et me rend chaude et lumière.
Je t'aime. Je t'aime pour ces moments volés à la distance et au manque. Je t'aime en cette absence que tu sais adoucir par tes présences, soudain. Je t'aime en mon corps à qui manque terriblement ton corps. Je t'aime en ton sourire et aux frissons qu'il dépose. Je t'aime à me sentir à chaque fois pleine et entière.
Je t'aime mon tendre, mon animal sensitif et sensuel, mon amoureux.
Ce soir j'écris sur ta peau. Ma bouche s'est faite alphabet amoureux et érotique. J'ai les mains désirs et je les laisse raconter que je t'aime. Elles vivent tes cuisses, le doux de ta peau, la force de tes bras, la chaleur de tes paumes... la houle de tes hanches, ta voix qui chuchote, mon ventre devenu feu.
Je suis là homme mien. Offre tes mains à ma peau, ton désir. Laisse moi jouer, te jouer pour aller au bout du plaisir. Alchimie magnifique, rare si rare.
Je t'aime.
Mon immense, mon fragile, ma force aussi. Je suis là. Et tu es tellement présent.
Je t'aime. Toi mon bout du monde qui a fait de ma vie une belle musique.
Seigneur que tu me manques !
Cette nuit je vais venir te regarder dormir, doucement. Je vais t'écouter, je vais poser, comme là bas, ma main sur ta poitrine et vivre le lent battement de ta respiration. Juste te regarder. M'emplir les yeux de ton grand grand corps d'homme. J'éprouve tant de bonheur et de paix à te regarder...
Je t'aime mon beau lumineux. Je t'aime et je te désire. Je t'aime et je t'aime.
Si fière de toi. Si fière. Tu es mon orgueil. Tu es mon homme rêvé.
Tienne. Absolument tienne.
Tiens bon. Ne te laisse pas manipuler et imposer. Aime nous. Tout vient. Tout.
Et je t'aime aussi dans ce tout.
Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire