samedi 21 avril 2018

Mon tendre mien

Notre écriture à 4 mains a la couleur ce matin de chants orthodoxes.
Parce qu'il y a dans ma mémoire un beau moment de toi écoutant un chant russe et ce qui a effleuré ton visage et a noyé tes yeux. Je me souviens de ton émotion et de ton murmure d'alors.
Ils conviennent aussi à la paix offerte en cette belle matinée, au "pas de 4" de tout à l'heure, à ces instants bonheur et légèreté. Rendre la beauté à la beauté.
Tu as illuminé mes heures qui viennent. Vous avez dessiné mon espace de vos sourires et rires. Perfection de l'instant partage. Merci pour le beau beau cadeau amour mien.
Je t'aime. Heureuse. Il faut le manque pour apprécier la valeur d'un partage et d'un cadeau dans sa simplicité et, aussi, dans sa joie et son amour. Je t'aime mon si bel amour mien. Et ton sourire ce matin est ma prière.
Alors j'écoute ce magnifique chant orthodoxe bulgare. Je suis en tes bras, ma tête sur ton épaule. Nous sommes juste nos silences qui laissent la magie de ces voix prendre possession de tout ce qui est. Nous sommes juste le frisson. Un jour nous l'écouterons en ce rêve qui nous habite.
Tu me lis. Je te lis. Notre lettre d'amour infinie...
Homme mien, doux mien, tendre mien.
Tu as ces gestes envers moi qui te racontent si bien! Ce matin c'était toi, toi en ce qui m'émeut jusqu'au plus profond. Toi que j'aime. Mon tant homme mien, ma belle âme.
N'ouvre pas tes bras. Tiens moi en toi. Je te porte comme une offrande, un don du ciel, une lumière.
À tes yeux qui lisent, à ta peau qui écoute la musique, je pose mon amour. Je suis là mon amour. Si là...
Je t'aime. Je t'aime. Je t'amour amour. Toi mon fulgurant, ma musique...
Je t'amour et je te effleurer, je te toucher, je te silences, je te voyages, je te respirer, je te infini, je te couleurs, je te revenir, je te paix, je te plénitude.
Je t'aime.
Merci d'être étoile mienne.
MMD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire