mercredi 4 avril 2018

Amour mien,
je te sens tout chiffonné en ce moment. Je devine ce que tu vis. Je ne fais que le deviner mais je te ressens, comme à chaque fois.
Et je suis là, si impuissante à t'aider. Qu'est-ce qu'une compagne impuissante?
Mon rêveur, mon doux rêveur... Mon fort. Mon fragile. Mon homme qui fait tout ce qu'il peut, entre ténacité à l'amour aux autres, ras le bol parfois, pressions diverses.
Mon rêveur. Tu es mon allumeur de réverbères à moi, celui qui sait la douceur d'un rêve, la douceur d'une caresse, la texture d'un geste. Mon allumeur d'étoiles. Ma constellation. Je t'aime homme mien, je t'aime. N'en doute jamais.
Je suis si loin. Alors j'essaie d'être à tes côtés comme je le peux, mots après mots, pour que tu me lises, que tu te lises et que tu entendes la paix qu'il y a à t'aimer et à être aimée de toi. Je ne te demande rien. Qu'aurais-je à te demander? N'ai je pas ton amour? Et ça c'est la plus belle part de toi. La plus profonde, la plus douce. Elle me rend femme. Elle me rend tout. Non je ne te demande rien. Tu dois juste être toi, ce toi que j'aime tant, ce toi qui m'a bouleversée, ce toi que tu as accepté de m'offrir et qui a permis tant de choses.
Je t'aime, toi, le vrai toi, le sensitif, l'amoureux, l'homme qui sait tant de choses, l'homme silences et l'homme élans. Je t'aime toi.
Ce toi indissociable des merveilles. Ta plus belle histoire.
Je t'aime mon lointain aimé. Je t'aime.
Continue à nous rêver comme moi je nous rêve. Crois en nous. Crois en nous comme tu le rêves. Et souviens toi de l'homme que tu es, ma merveille, mon amoureux, mon amour, ma vie.
Je t'aime.
Je suis là, près de vous, près de toi. À jamais en moi, à jamais en mes bras, à jamais en mes mots.
Je t'aime.
Et une autre histoire s'en vient. Je l'attends, nous l'attendons. Je prépare sa venue. Elle sera nous, avec nos coeurs, avec notre amour. Elle sera ce qui nous lie, ce qui est.
Que tes heures te soient force et amour.
Je suis là mon tant aimé, mon tant amour, mon si homme mien. Je suis là. Je t'amour et je te ma nuit qui vient et toutes les années qu'il me reste et tous mes souffles et toutes mes musiques. Je t'amour mien....
MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire