lundi 23 avril 2018

Mon homme, mon amour,
encore pleine de ces moments que tu m'envoies, ces moments qui me sont vous, toi et eux. Et qui adoucissent le manque. Je regarde encore et encore. Et le noeud dans le ventre se dénoue.
Beaux cadeaux que tu m'offres mon tendre...
Je t'aime. Un jour je poserai mes mains sur tes lointains... Pour le moment je les rêve. Je te rêve. Je vous rêve. Tellement d'amour en moi, tellement.
Je t'amour doux, je t'amour fou mon mien, homme mien.
En manque.
Tes mains me manquent.
Leurs rires me manquent, toute cette joyeuseté qui fait une vie, cette innocence, cette simplicité.
Merci pour les jolies pensées, merci de m'associer. Tu es ma vie. Ma vie.
À ta nuit j'allonge ma nuit d'ici pour que tu me sentes, que tu me penses. Pour que je puisse aller m'allonger, prendre l'écharpe en mes mains.
Je t'aime. Je t'aime. Je aime toi.
Sans toi je ne suis qu'une ombre. Vous me manque. Tu me manques.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire