mardi 10 avril 2018

Mon rêve, ma vie,
et ta voix pour mes heures de nuit, ta voix que j'écoute et écoute. Tes mots d'amour, tes mots de tes lointains, tes mots de moi, tes mots de nous... Ta vie dans ma vie.
Suivre du bout de mes  yeux faits doigts la fatigue sur ton visage, la lassitude, cette douleur inscrite à ta bouche. T'aimer encore plus fort et me sentir impuissante. Mon désir de te prendre en mes bras, de t'endormir en eux, de te murmurer la beauté de nous, la lumière, la porte refermée sur la laideur du dehors. Te murmurer comme je t'écris que tu es mon étoile dédiée, mon si bel oiseau, que j'ai toi en héritage pour l'éternité, que tu me rends heureuse. Te murmurer que tu es homme aimé. Te murmurer le chant de mon désir pour toi. Te murmurer que je t'aime.
Te dire que je suis là. Compagne tienne.
Tu es allongé près de moi. Nous rêvons de ce qui vient. Tu as enfoui mon corps en ton corps. Et, alors, je peux t'écrire, reprendre le chemin de ma présence à toi mise en mots, mes mots gestes, mes mots qui effacent l'absence et toutes ces heures qui nous séparent. Tu es là, ton grand et beau corps d'homme abandonné à mon amour et à l'instant qui s'est fait immobile. Tes mains sur les miennes et la Lettre Infinie reprend son envol. Il me faut ta bouche à ma nuque, ton souffle à ma mémoire, ta peau à mon alphabet amoureux et tes murmures pour que la nuit soit supportable et qu'une page blanche se mette à raconter...
Mon bel amour musicien, mon tendre amour si fort, mon masculin féminin, mon ami amour amant.
Tiens moi serrée. N'ouvre pas les bras : ils sont le seul endroit au monde où j'existe. Je me sens protégée en eux. Protégée et abandonnée à la plénitude. Plus de questionnements. Seule bat la certitude absolue, évidence lumineuse, que je peux fermer les yeux et me laisser guider. Sans peur. Plus de sombre, plus de laid, plus de mal. Juste mon abandon à toi. Je me laisserais emmener les yeux fermés au bout du monde avec toi. Oh la douceur de cette sensation : ressentir une telle confiance en toi que je ne suis qu'abandons... Je t'aime.
Tu es mon roc. Sais-tu que je n'ai jamais eu peur avec toi? Jamais.
Reste calé contre moi et continuons à nous écrire en cette nuit où ma peau est mon coeur et où tes doigts qui vont m'effleurer vont ouvrir mon ventre et mon corps... Reste là. Nous sommes une île et nous nous rêvons, nous nous aimons.
Regarde moi : je me redessine à tes/mes mains. Ma peau devient partition. Je me fais note et musique en tes paumes, en ta salive, en ton désir. Je suis ce frisson qui empoigne mes reins, qui allume des lumières partout en moi, cette eau qui s'en vient. Tes/mes mains ré inventent les gestes de l'amour, ta paume à mon dos. Je deviens la première femme du monde. Femelle. Joueuse. Émerveillée. Plaisir électrique.
Je t'aime mon magnifique amour.
Je t'attendrai car tu sais que c'est inscrit dans le livre des heures, que nous existe et qu'il sera sens présence. Je t'attendrai. Espère nous. Et tiens ma main et regarde le chemin de nous. Il est beau depuis cette première soirée. Il est fort. Regarde nous. Nous sommes.
Je t'attendrai et je t'aimerai. Je t'attendrai et je serai là. Et je prendrai soin de toi et j'accompagnerai la fin de ce cycle. Je t'aime si fort, tellement fort que je suis sure que mon amour pour toi n'est que miracle. Comme est miracle ton amour pour moi.
Je t'aime ma fulgurance amoureuse, mon homme, mon unique.
Je t'aime mon si beau, mon si frissons, ma musique intime, mon ange.
Amour mien.
Merci pour le joli cocon préparé à 2, merci pour ce "nous 2" qui annonce une autre merveille. Merci pour tes yeux et ce tout qui est immensité du monde. Merci pour tout ceci. Moment doux n'est-ce pas mon amour? Tu vois que nous construisons, pierre après pierre, une vie... Je t'aime. Je vous aime.
En manque de toi et de vous.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire