mercredi 18 janvier 2017

Chanson de gestes....













De ta peau à mes mains
de tes flancs à ma bouche
de tes yeux à mon ventre
de ta langue à mes bras
de ton souffle à mes reins

D'un désir inventer un lit

De mes jambes à tes doigts
de mes hanches à ta langue
de mes cheveux à ton regard
de mes seins à tes murmures
de mes frissons à tes silences

D'un désir dessiner un corps

De toi à moi
balade érotique
mots
t'inspirer
te déposer à mes poignets
à ma taille te porter en collier perles
De toi à moi
à ta paume
mes envies, femelle

A ton regard qui se fait présence

Ma chanson de gestes
brûlures
la mer en mon ventre

Fermer mes paupières sur un désir
ouvrir mes yeux en toi

D'un désir, s'ouvrir...

Mariem mint DERWICH

(Artiste Liao Zhenwu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire