vendredi 13 janvier 2017

Ma lettre infinie... pour le désir....

T'appartenir, s'appartenir... Se résumer ainsi, me résumer ainsi. T'appartenir. N'être que ce sentiment : tienne. Déposer ma vie en tes mains, fermer les yeux, me laisser guider, te laisser m'emmener là où tu veux. Je découvre cet abandon en l'autre, en toi, ce désir de juste n'être que cette peau que tu promènes, sur laquelle tu dessines, en laquelle tu effaces, tu redonnes...
Y a t'il d'amour sans ce don total de soi? Sans ces " tu es à moi". Et y a t'il d'amour sans l'acceptation de ce " je suis à toi"? Je ne sais pas. Mais que sais je de l'amour? J'apprends l'amour en toi.
Et je sais une chose : je suis à toi. Comme tu es mien. Mien parce que je te porte, parce que je t'accompagne, parce que tu m'es compagnon, parce que tu es cet homme que je regarde dans les yeux,  celui qui me chavire, m'envole, me bouleverse, me fait rire, me met des frissons au corps, me rend toute chaude, toute douce. La perfection de ce " je suis à toi". Me donner sans me renier. Il n'y a pas reniement quand on a rencontré son autre; il y a juste reconnaissance. 
Comment aimer sans ce "je suis à toi"? 
Je suis à toi. Sensualité, animalité, rondeur... Et toi, mien, comme lettre infinie...
Me sens-tu bouger sous tes doigts? Dans ton sommeil sens-tu ma bouche à ta peau endormie? Entends-tu mon corps devenu eau en tes mains? As-tu mes cheveux sur tes yeux, mon parfum en ton épaule?
Ma lettre infinie qui se fait érotismes. Il faut écrire aussi le désir, les plaisirs, le corps de l'autre..
Mes mains sur tes reins, tes flancs... Ce mouvement des hanches qui raconte ce qui vient, ce qui naît. Mon corps qui ploie, qui plie, qui s'ouvre, que tu imprimes. Boire ton odeur, ton goût, sel, sucre, douceur, force, plaisirs. Mes jambes pour te bercer, mes jambes pour te garder. Et les "encore, viens, viens"...Et tous les jeux à inventer, les jeux de nous, les pénombres à remplir, les murmures, mes poignets liés à tes mains...
Ma lettre infinie comme plainte du désir de toi.
Et pour te dire que je  te prends comme horizon pour mes mains, pour ma bouche, je fais de ta peau des balades pour ma bouche, que de tes doigts sur ma langue je tisserai des frissons. Que je te respirerai, que je t'aimerai à en perdre le coeur, que ton corps sera ma musique. Que je poserai tes mots des désirs en mon ventre. Que je te voyagerai, dans les odeurs de l'amour, les odeurs de nous. 
Je t'aime. N'arrête pas de me toucher, de me sentir, de m'ouvrir, de me jouer, de m'inventer, de me brûler. C'est ce désir, notre désir, qui dit à l'autre " je suis à toi".
Je suis à toi.
je t'aime, mon mien, ma belle histoire, mon amour, mes envies.
J'ai pris le chemin vers toi... Je viens.

MMD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire