mardi 3 janvier 2017

Ne lâche pas mes doigts....













Ne lâche pas mes doigts, garde les, enrobe les, caresse les
Ils te diront les mots de mes nuits
Mes yeux fermés au silence
Ouverts à toi
Ils te raconteront les effleurements,
Ta voix sur ma peau, les bras qui frémissent
Ne lâche pas mes doigts, plie les, colore les
Ils auront les rires du désir
Ils te liront les fleurs de l'envie,
Au bout de ton corps, ils te redessineront

Ne lâche pas mes doigts, effleure les, empoigne les,
A ton oreille ils mettront la musique
Ma bouche dans ta paume
Ma bouche sur ton épaule
Ma bouche et sa marque

Ne lâche pas mes doigts, paume à paume,
Lèche les, fais en des papillons,
Rends les à l'eau, à ta salive,
Rends les à mon corps
Ne lâche pas mes doigts

De tes doigts à mes doigts, des amours à faire

Et toi en moi

J'ai tes doigts à mes doigts renversés
Je les danse à mon cou
Je les tournoie à mes  hanches
les endors à mon ventre

Et sur le bout de tes doigts devenus mes doigts
j'inspire.....


Mariem mint DERWICH

(Artiste, Ismail Rifai)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire