vendredi 24 février 2017

Ta main

C'est ta main. Elle ne ressemble à aucune main. Tes doigts m'enveloppent et soudain, ta main devient sensations. Comme si tout était dans ta paume, tous les ressentis. Ta main, ta paume contiennent le livre des touchers.
Ta main est un monde. Mon monde.
Elle est belle ta main. Tes doigts se font gestuelle, effleurement de l'espace.
Posée sur ma peau ta main se fait amante. Elle devient exigeante.
Elles sont belles tes mains.
Elles apaisent.
J'aime les déliés, les creux, la douceur entre tes doigts. L'attache aux poignets.
La blondeur des poils sur ton avant bras.
Ta main me raconte une histoire.
Elle dit...
J'aime tes mains quand elles enrobent ma peau. Elles deviennent allumeuses d'étoiles.
Tes doigts dans ma bouche, leur jeu avec ma langue...
J'aime ta main, tes mains.
Elles impriment à ma mémoire les heures de nous.
Ta main est musique.
J'aime tes mains. Elles sont fenêtres, vents.
Des mains racontent un homme.
Tes mains te racontent.
En tes mains je me suis allongée.
Et du bout de mes mots, du bout de moi, j'effleure ta ligne de vie...

MMD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire