dimanche 26 février 2017

Ma lettre infinie... Mon homme rêvé...

Tu es mon homme rêvé. Qu'est-ce qu'un rêve sinon la somme des possibles, ce qui permet un pas après l'autre ?
Au long de mes années de solitude, de désert du coeur, je t'ai rêvé, je t'ai imaginé. Non pas physiquement mais comme une ombre que je parais de tous mes manques.
Je savais que tu étais quelque part, que tu existais. Je ne savais pas si j'allais te retrouver. Mais je te rêvais.
Tu m'es miracle.
Tu m'es éblouissement.
J'aime être près de toi. Je ne me lasse pas de cet espace autre que tu crées. Tu es là et le monde se fait appartenance.
Je te regardais marcher, habiter l'espace, et mon coeur battait jusque derrière mes yeux...
Tu es mon homme rêvé, ma folie amoureuse.
J'aime un homme magnifique. J'en suis heureuse, j'en suis fière de cet homme là.
Il est mon orgueil. Il me rend grande. Il me rend femme. Il me rend puissante.
J'aime cet homme. Je lui appartiens. Et, en même temps que ce sentiment, il me rend forte.
Cet homme est douceur, force, fragilités, sexe, jouissances, plaisir, pensées, mots, coeur blanc...
Il a de l'humour, il sait rire.
Il est ma magie.
Je l'aime. Il m'a faite plénitude.
Je le reconnais comme mon amour.
Il est mon livre des merveilles.
Il est unique, mon unique.
Je t'aime.

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire