mardi 21 février 2017

Mots d'un bord de soi... Mon atome.

Aimer la même chanson tous les deux... Elle nous raconte deux atomes qui se sont rencontrés. Elle dit la magie première. Elle me murmure ton regard, au début et tous tes regards..
Aimer la même chanson... S'aimer sur les mots broderies d'un mystique soufi qui a écrit sur la danse des atomes.
Tu es mon atome, venu des grands lointains, venu me trouver, venu me reconnaître...
Une chanson qui nous dit que je t'attendais depuis des siècles, que j'avais entamé ma danse...
Tu es mon atome. Une musique t'inscrit en nous, en moi.
Je t'aime.
Simplicité de cette dualité qui se fait unité...
Tu resteras pour moi mon atome.
Des mots vieux comme un monde nous dessinent infinis.
Tourne mon atome, tourne...
Je t'aime.  Tu es mes nuits et mes jours.
Mon atome...
Nous possédons tout....

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire