mercredi 15 février 2017

Dormir avec toi...

Je vais aller me coucher. Et,  comme toutes mes nuits, je vais dormir avec toi. Je vais enfouir mon nez dans l'oreiller qui porte ton odeur, me caler contre toi,  poser ta main sur mon sein... Et ton corps que je sens,  qui enferme en lui notre histoire. Je vais t'écouter t'endormir, ton souffle, ta poitrine qui se soulève.  Je vais t'écouter longtemps. Ton sommeil que j'aime tant et qui me raconte l'homme que j'aime. En m'endormant avec toi je fais de ma nuit un voyage,  une tendresse, une bulle légère.
Dormir en ton souffle,  en ton odeur, en ta main, en ton bras qui m'entoure et me rend précieuse...
Intimité profonde après l'intimité du plaisir partagé...
Je vais m'endormir, bercée par ta présence...
Un jour tu me réveilleras peut-être,  à la fin d'une nuit...
Un jour, peut-être,  je te regarderai t'éveiller..
Tout moi n'est que regard sur toi...
Ma merveille d'homme.
Je t'aime. Je vais t'imaginer pour faire fuir l'absence...
Dormir avec toi...

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire