mercredi 1 février 2017

Il y a le plaisir brut, animal,sensuel, cette houle qui fait de mon corps un abandon.
Et il y a la douceur d'un sommeil partagé, ton souffle qui te raconte,  qui dit l'homme qui s'abandonne, qui m'offre.
Ma bouche à ta peau posée, ton odeur que j'aime tant, ta respiration et ce léger alphabet et ta poitrine qui devient un poème.
Je t'aime dans ces moments partagés, cette paix, cette légèreté sans questions, cette intimité amour... J'aime m'endormir près de toi, dans le silence de cette chambre où nous sommes heureux... Je t'aime pour ma main posée sur toi, pour ton corps à mon corps déposé. Je t'aime pour cet homme fragile qui me raconte...
Je t'aime pour ton regard, celui que tu ouvres sur nous, celui que tu refermes sur moi et que tu ouvres à nouveau dans le plaisir, dans ce murmure esquissé...
Je t'aime pour tes mains, pour ta bouche, pour un bateau imaginé, pour mon ventre fait pour toi.
Je t'aime pour ton Je t'aime, celui que tu inscris à ma bouche, pour les jeux, pour la musique, pour ta douceur, pour tes audaces...
Une femme te regarde, te rêve, t'aime de toute la force de ses mains. Elle te porte en collier charnel, en collier douceur...
Elle fait de toi sa liberté et ses mots.
Tu es sa merveille. Elle t'appartient.
Je t'aime mon amour mien.
Je t'aime.

MMD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire