lundi 6 février 2017

Il y a les jours de pluie... Et il y a toi, permanence, épaule, roc, présence, respiration.
Toi qui m'offres tant quand rien ne va en moi, quand je ne suis que larmes.
Jour de pluie...
Et toi mon lumineux, mon sourire magnifique, mon regard, mes lèvres, mon odeur... Toi qui rends les choses plus supportables, qui fait de ma vie un amour.
Mon homme infini devenu mon essentiel...
Mon homme, mon urgence, mon amour.
Et moi là dans cette agitation puérile...
Tu me donnes sens. Tu me donnes vie. Tu me ramènes doucement vers la lumière, ta lumière.
Je t'aime parce que tu es mon homme. Mais encore plus, tellement plus.
Je n'arrête pas de te regarder, toi mon poème sans fin, celui qui te dit et qui m'est chant amoureux et sensuel.
Mes mots pour briser les jours tempête.
Mes mots pour t'aimer, te le dire...
Mots de mon ventre, mon de mon âme, mots de ma peau, mots de mon parfum.
Merci d'être, mon amour infini, mon bel bel amour, ma tendresse, mes premiers pas, mon homme de ma vie, ma passion...
Dans cet entrelacement amour désir, cette terre proche et lointaine en même temps, je t'aime.  Je t'aime, profondément. Et c'est chaud et beau comme ta bouche qui prend la mienne, quand tu murmures...
Je t'aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire