jeudi 16 février 2017

Je n'aurais pas dû...

Je t'aime. Même si j'ai été odieuse ce soir, même si je n'aurais pas dû...
Je suis en colère après moi, pas après toi.
Toi tu es amour, tu me donnes beaucoup.
Je t'aime, tellement fort que je n'entends plus que mon coeur qui bat.
Je t'aime tellement fort que je m'en veux.
Tu es tout. Ce soir je t'ai vu et je n'étais qu'une femme encore et encore émerveillée.
C'est ainsi que je suis quand je te vois ou que je pense à toi, émerveillée.
Et ton regard qui me dit, qui me dit ton amour, qui me dit l'homme que j'aime.
Quand tu m'as parlé, quand tu as imaginé comment nous allons décorer notre chez nous, quand tu as mis une histoire sur notre histoire j'avais les larmes pas loin.
Je te demande pardon pour ce soir.
Tu n'y es pour rien. Pour rien.
Je t'aime. Je me sens merdique.
Je t'aime. Ne change pas, surtout ne change pas...
Je t'aime mon ange. Tu es ma vie et mon bel amour...

MMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire